Cabinet

/Cabinet
Cabinet2019-03-27T10:09:27+00:00

DIAGNOSTICS IMMOBILIERS, EXPERTISE EN BATIMENT, VOUS NOUS FAITES CONFIANCE DEPUIS 1993

Voilà plus de vingt ans que nous nous efforçons de répondre aux obligations règlementaires en matière de diagnostics immobiliers. Nous avons toujours recherché l’excellence.

Tous nos intervenants sont certifiés par un organisme indépendant et reconnu internationalement, il s’agit de Bureau Véritas. Que vous soyez particulier, entreprise, collectivité, bailleur social, vous pouvez ainsi vendre ou louer votre bien en toute sécurité. Tous vos diagnostics immobiliers (DPE, amiante, plomb, gaz, électricité, termites, loi carrez/Boutin, ERNMT) sont réalisés par des experts reconnus.

Au cours de toutes ces années nous avons souhaité diversifier notre activité et nous ouvrir à d’autres formes d’expertises en nous tournant vers les nouvelles obligations réglementaires.

Ces nouvelles règlementations nous obligent à augmenter notre niveau d’expertise autour du bâtiment et de l’espace public (diagnostic amiante avant travaux/démolition, amiante dans les enrobés, accessibilité handicapé, millième de copropriété, loi SRU, étanchéité à l’air, qualité de l’air, radon).

Toutes ces compétences que nous maitrisons parfaitement nous permettent d’être l’un des acteurs majeurs dans notre domaine d’activité.

Vous trouverez dans ce site un certain nombre de partenaire clients qui continuent à nous faire confiance ce qui démontre ainsi notre haut niveau d’expertise.

Le cabinet JP Sassoulas fut créé en 1993, puis repris en 2014 par une partie de ses salariés. Aujourd’hui nous faisons partie d’un réseau de franchisés sous l’étiquette DPRO car il nous a semblé important de nous regrouper. Nous pouvons ainsi partager un certain nombre d’expérience et évoluer ensemble, être encore plus à l’écoute des évolutions qui vont avoir lieu notamment autour de la préservation de notre planète et du nécessaire effort que nous devrons réaliser.

Nos partenaires métiers

Laissez nous vos coordonnées, nous vous contacterons rapidement

MrMme